Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
9 septembre 2012

SummerTimes 4#13- Retour à un ordre relatif

 

P1090541

Comme cela n'aura n'échappé à personne, c'est la rentrée et à nouveau un rythme à soutenir après un mode de fonctionnement plus anarchique. Des horaires à respecter, des consignes et j'en passe. Aïe, aïe, aïe! Mais comme le soleil a décidé de nous soutenir dans cette lourde tâche et qu'il se laisse se deviner derrière les vitres de la porte du couloir, nous continuerons d'arrondir les angles d'un cadre trop strict.

Porte de couloir éclairé du beau soleil de septembre

Composition en Rouge, bleu, jaune, Mondrian, 1937

Summertime est un petit jeu  initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime ta vision des choses et tes textes sont toujours enchanteurs.
O
Et dans le désordre... je me demande si ce n'est pas Mondrian qui s'est inspiré de ta porte ? :))<br /> <br /> L'été indien nous aide pas mal aussi à accepter la transition, c'est toujours bon à prendre.
T
Beau summertime avec le soleil!J'aime beaucoup!
M
Et oui, je crois que nous allons devoir reprendre un rythme plus sage du summertime - début de chaque mois :) bon courage
C
coucou Jo, il est vrai qu'avec ce soleil, c'est plus facile de s'y mettre... profitons-en ;o) biz
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité