Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
21 juillet 2012

Summertimes 4#6 - Encore plus à l'Est

P1080511 P1080498

P1080499 P1080513

P1080504

P1080508

P1080509

P1080510

Difficile de se représenter une émotion, un ressenti en programmant le post ! Néanmoins, il est certain que je serai dans la capitale allemande, découverte l'année dernière en solo, en séjour chez mon amie J. et redécouverte cette année en famille.Juste avant l'excitation du départ, sont gentiment recensées les quelques évocations au voyage, disséminées dans la chambre comme autant d'invitation à l'ailleurs.

La vieille valise de grand-père qui s'improvise en table de chevet, un petit mobile montgolfière, une image tamponnée... Et pour que le voyage ne soit pas seulement immobile, un guide-BD d'un genre nouveau qui nous convie à visiter un Berlin plus intimiste.

Morceaux choisis de la Datcha

Berlin, Itinéraires, graphisme d'Isabel Kreitz, texte de Cécile Calla, Castermann

Je visiterai vos summertimes en revenant...

Summertime est un petit jeu  initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon séjour!Beau summertime,j'adore tout se qui a trait aux voyages!
F
oooh des objets que j'aime beaucoup sur ces photos...un summertime rempli de souvenirs... beau voyage et belle semaine
E
Très beau summertime qui fait envie de voyager,<br /> <br /> profite bien et à bientot, bises.
C
Quel très beau Summertime qui donne envie de voyager ! Merci pour ce beau partage !
R
bien joli séjour à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> un voyage bien illustré.
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité