Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
17 juin 2012

Summertime 4#1 - Légère...

 

Le petit Mulot des villes accèlère le rythme des summertimes qui deviennent hebdomadaires le temps de la période estivale. J'ai été prise de court, tout va très vite en ce moment, beaucoup de travail, des délais assez courts, des travaux qui se finissent doucement... Cependant, la nouvelle d'une mutation assez inespérée, nouvelle aussi fraiche que la peinture des murs de la datcha, me transporte dans un état pas du tout proche de l'ohio. L'attente est récompensée, le soulagement succède aux pronostics les plus pessimistes et qu'importe la somme de travail professionnel et personnel qui reste à accomplir, je me sens légère, et, même si l'instabilité guette toujours tapie dans l'ombre, l'équilibre est tout juste magique.

Pas de photo prise, mais un beau mobile de Calder.

Summertime est un petit jeu  initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour la suite.<br /> <br /> J'aime la légèreté de ce mobile
B
tout comme ce mobile tu fais l'équilibre pour arriver à tout boucler en ce mois de juin.
A
Allez l'avenir s'annonce ensoleillé et plein de légéreté...<br /> <br /> Bises.
M
que de jolis mots, ton summertime est sur le fil, légèreté et funanbulisme ! Je croise les doigts pour que tout se consolide !
R
on dirait que ce summer time est celui de la légèreté d'esprit suite à une attente.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur à venir alors.
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité