Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
28 août 2011

Summertime 3#8 - Mondes

Toutes portes enlevées, la peinture étalée, deux mondes parallèles, bien distincts, mais tout à côté l'un de l'autre. Un mur orange vif pour Paul Emile qui aborde les années collège avec peps et un gris doré tout doux pour envisager la vie sous ses facettes les plus sereines.

Summertime : petit jeu, initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end. 

Murs

Barnett Newman, Vir Heroicus Sublimis, 1951



mur



Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais où est réellement l'oeuvre d'art?<br /> Ton travail ou celui Barnett Newman
L
Quelques mots et une très chouette association!
T
oh je n'aurais jamais ose mais tu m'ouvres la des perspectives....j'aime bien ton parallele.
E
Très beau, je pourrais dire comme Mulot, bonne journée, bises.
F
Ce flash des couleurs... et en fond, refaire le monde en peignant des murs, j'adore :-)
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité