Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
6 mai 2011

Indiscrète

Une petite page plutôt Clean and Simple pcqu'il y en a marre du bazar, même si j'ai du mal à proposer des compositions trop graphiques (je les aime pourtant bcp). Il faut tjs que je déchire, que je raye...Malgré tout, cette page m'a donné du fil à retordre car je n'étais jamais satisfaite des essais précédents. Ce ne sont quasiment que des éléments de récup, aucun embellissement de prêt-à-scrapper !

 C'est une photo, que j'affectionne particulièrement, de Marie derrière la vieille porte de la chambre bleue de Vuillafans.

Bazzill balnc "chantilly", chutes de papier Sassafras, page de vieux livre, étiquette de jeans H&M, tampon dateur, bratz, bout de laine et de dentelle ancienne, masking tape.

P1030761BORDS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore...
S
Une superbe page c&s avec une magnifique photo bravo!<br /> bizzzz
A
C'est vrai, elle est splendide.<br /> J'adore.<br /> Bises.
C
un bien beau résultat que voilà... tu as bien fait d'insister ;o) biz
J
et bien moi j'adore cette page "clean & simple" ...toujours autant d'inspiration...bonne fin de vacances...à bientôt, bises
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité