Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
30 janvier 2011

Le voilà ?

On guette avec impatience le moindre signe printanier et même si les températures sont encore en-dessous de zéro, le soleil a fait aujourd'hui une apparition remarquée. Bon, encore le mois de février à traverser et, comme je le gratifie toujours d'une petite déprime saisonnière, j'ai hâte qu'il soit passé avant même qu'il ne soit commencé!

Petite ballade dans les sentiers de Laxou, à profiter du temps qui passe.

P1020234

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'est pas si court ! Quant à la bestiole, je ne sais ce que c'est masi je trouve que cela fait printanier.
C
et bien joelle, un p'tit coup de blues ? t'inquiète, le mois de février étant un petit mois, il va passer trèèèès vite ;o)<br /> c'est quoi la bête sur ta photo ? sympa ;o)
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité