Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
9 janvier 2011

Mes petits carnets

J'ai pris goût à ces petits carnets Moleskine  couleur kraft, que je peux personnaliser à l'infini...

Quelques techniques et matériel de scrap, des papiers de récupération et le tour est joué.

Donc, pour noter les bonnes résolutions de 2011 (comme chaque nouvelle année qui se respecte), un petit carnet offert à chacune de mes copines scrappeuses. J'ai essayé de respecter la personnalité de chacune et d'y faire intervenir une ou deux choses que je sais d'elle...

P1020195

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le craft est ce qui y a de plus nature et de plus beau, avec jusque quelques embellissements le résultat est tout de suite joli !!!
C
merci à toi pour cette gentille attention qui te caractérise bien... un beau kdo que j'ai eu grand plaisir à recevoir ;o) bizzz
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité