Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
25 décembre 2010

Mes petits goûters

Pour ma gourmande de soeur, corbeille "Mes petits goûters", pour réaliser muffins et cupcakes anti-déprime.

Cagette (peinte en doré)de clémentines, perles multicolores Vahiné, emporte-pièces en forme de coeurs, napperons et coupelles papier, moules en silicone...Petit carnet Moleskine relooké, pour noter ses recettes préférées.Chutes de papier (Cosmo criket pour l'essentiel, napperon papier, masking tape, ficelle de lin et perle).

P1010946

P1010948

P1010951

Cette année, l'esprit de Noël a vraiment repris ses droits. Nous avons décidé de fuir la course effrénée aux cadeaux trop onéreux et de se limiter à des attentions à 10 euros. L'exercice ne s'est pas avéré forcément facile !

Donc, pour moi, ce sera des paniers thématiques avec quelques bidouilles scrapouillées...

Pour JC, une corbeille à crèmes brûlées mais pas trop et pour G. un cadre scrap avec la photo de son fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle idée tu as eu là... des kdos personalisés à souhait ! que du bonheur... les destinataires devaient être heureux...
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité