Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
2 janvier 2013

PrunELLE

P1100014

On voulait un chat avec un peu de roux, nous sommes revenus avec une chatte tigrée... A la SPA, nous avons été séduits par son heureux caractère. Adoptée à l'extrème fin 2012, elle démarre sur les chapeaux de roues la nouvelle année avec nous.

Après bien des tergiversations, c'est au doux nom de Prunelle qu'elle nous répondra peut être un jour!

Belle, belle année 2013!

Sautillante, frémissante, ronronnante, attendrissante, ennivrante!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à Prunelle, un regard qui en dit long...<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous.<br /> <br /> Grosses bises.
S
Je découvre ton blog ce qui me permet de te souhaiter une Belle, Douce et Joyeuse Année 2013 !!<br /> <br /> Cette boule de poil est vraiment chou, <br /> <br /> depuis plus d'un an nous avons adopté un sacré de Birmanie femelle, depuis des kilogrammes de douceur en plus à la maison. Je suis fan des chats, juste en les regardant on devient paisible d'un coup.
M
tellement chou cette petite prunelle bonne année ...
B
belle et heureuse année 2013.<br /> <br /> Et que cette mignonne ronronnante s'adapte vite à vous
C
en voilà un beau kdo ;o) une bien belle boule de poils...bienvenue à prunelle et bonne année à toi ma Jo et à tous tes proches, qu'elle te soit douce, propice à de belles rencontres et remplie de petits & grands bonheurs... je t'embrasse bien fort ;o)
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité