Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
25 novembre 2012

Ce week end

P1090845

P1090846

P1090847

P1090849

Ma petite soeur qui a peut être trouvé la maison de ses rêves (et moi je rêve avec), une crémaillère-anniversaire pour les quarante ans et la nouvelle vie de Katia, une promenade dans les sentiers près de chez nous.

Et mes nouveaux inséparables compagnons d'automne, mes Wrist worms trouvés ici sur ce si joli blog qui me rattache toujours un peu à Berlin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
i am so glad to see the wrist worms have arrived safely and that you have a good time wearing them! thanks for letting me know!
R
je crois que trouver son hâvre de paix reste un grand moment de la vie...je souhaite donc à ta petite soeur que son rêve se concrétise.<br /> <br /> <br /> <br /> si j'ai bien compris, ce sont des mitaines (wrist worms) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée et bonne semaine à venir.
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité