Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
7 octobre 2012

SummerTimes 4#15 - Un petit coin d'Orient dans mon automne

 

P1090563

Jean-Léon Gérome - Le négociant de peaux, Caire - 1869

Cela me titillait depuis longtemps...Prendre des cours de couture pour super débutante et sortir des merveilles de mes dix doigts. Je suis allée chez elles, un paradis pour les yeux et les envies de bien faire et j'ai commmencé par des coussins gentiment féroces.

Coussins home made

Jean-Léon Gérome, le vendeur de peaux, Le Caire, 1869.

Summertime est un petit jeu  initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te savais "douée de tes mains"... en voilà à nouveau la confirmation ;o) bisous
A
Des débuts prometteurs...<br /> <br /> Bises.
C
C'est un beau Summertime ! Félicitations pour la fabrication de tes coussins !
E
Il y a encore summertime? j'ai cru aller chez Mulot mais je n'ai rien vu, les coussins son très beaux et c'est bien d'apprendre à coudre, bonne journée pluvieuse ici mais chez toi aussi je pense, bises.
N
Superbe association !! Bonne chance pour la couture... ;)<br /> <br /> Nelly
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité