Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
28 août 2012

île d'Aix

 

P1090316

P1090251

P1090252

P1090260

P1090276

P1090324

L'île d'Aix, l'île aux deux phares, lieu de villégiature de Georges Simenon, interdite aux voitures,parcourue en vélo donc. Des roses trémières, des petites maisons blanches aux volets colorés, une baignade express, le Fort Boyard dans la ligne de mire, des coquillages ramassés et un petit chalutier ramené.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait 30 ans que je vais chaque année à l'ile d'oléron mais je ne suis encore jamais allée à l'ile d'aix, ça a l'air vraiment très chouette
R
j'ai oublié de te dire que tes photos étaient fort belles.
R
j'ai oublié de te dire que tes photos étaient fort belles.
R
joli petit coin aux maisons sans prétention, mais tellement craquantes.<br /> <br /> <br /> <br /> connais pas cet endroit...je voyage au travers des blogs...
I
c'est vrai qu'elle est chouette cette île<br /> <br /> merci pour ces jolies photos
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité