Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
18 août 2012

SummerTimes 4#10 - La fille au Leica

P1080824

Comme chez lui le soleil s'est invité. En ces jours caniculaires il s'est plutôt montré discret, empêché par les persiennes d'être complétement à son aise. S'est imposée cette photo de Rodtchenko, dont l'oeuvre, mais aussi la démarche et les écrits, résonnent particulièrement en moi. Et cherchez bien, la Fille au Leica, elle se devine aussi sur la première photo ;-)

Rais de lumière, escalier .  

La fille au Leica, Rodtchenko, 1934

Summertime est un petit jeu  initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

Je me déconnecte à nouveau pendant une semaine répondant à l'appel de l'Océan. Je viendrai rendre visite à vos SummerTimes samedi prochain. Bel été à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'avais pas vu celui ci, j'adore il est magnifique
F
un joli summertime...j'aime beaucoup cette photo un très bon parallèle avec l'escalier !
R
ah ! comme on en apprend des choses sur l'art avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est drôlement bien pensé et c'est vrai que ton image d'escalier me ramène à ma petite enfance...par les persiennes fermées.
N
Parallèle lumineux ;)<br /> <br /> Profite de l'Océan et à très bientôt<br /> <br /> Nelly
M
j'aime bien ce jeu d'ombre et de lumière... Belle semaine.
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité