Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
4 août 2012

Summertimes 4#8 - 4 août

P1080909

Week end à la campagne, déconnectée au propre comme au figuré (pas de connexion internet). Post donc programmé car les summertimes sont devenus un rituel, un partage auxquels il est difficile de se soustraire. Toujours est-il que, quoi que je fasse, samedi 4 août c'est mon anniversaire et comme je me sens de plus en plus apaisée, je rêve de frivolité, de Rose(s), de tenues d'été et de gros gâteaux à la crême ! Et puis Marie-Antoinette est un contre-clin d'oeil adéquat pour qui est née le jour de l'abolition des privilèges, n'est-ce pas ? ;-)

Rose du jardin

Marie-Antoinette, Sofia Coppola

Je rendrai visite à vos summertimes samedi prochain. Bel été à vous !

Summertime est un petit jeu  initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli Summertime d'anniversaire, rose et gourmand, j'aime beaucoup ! ♥
A
Ton SummerTime est vaporeux et magnifique.<br /> <br /> En effet, les fleurs savent apporter l'inspiration.<br /> <br /> Bon dimanche
T
Magnifique summertime,bon anniversaire!
E
Très beau summertime et bon anniversaire, bises.
L
Bon anniversaire !!!!
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité