Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
29 juillet 2012

Summertimes 4# 7 - Du rouge sur les ongles et du jaune au poignet

P1080845

P1080851

Une coupe courte, mais moins que d'habitude, des ongles qui prennent le temps de se teinter de rouge et un poignet qui s'affiche en jaune. Rentrée de Berlin, encore dans l'effervescence de la Grande ville, boostée par cette inventivité sans cesse renouvelée, le quotidien ici s'est paré de quelques petits détails nouveaux qui pointent comme autant de tâches de couleur...

Illustration rapportée de Berlin, achetée au Tacheles, avant qu'il ne ferme et avant que Berlin ne devienne une capitale prétentieuse comme tant d'autres.

Site du Tacheles ici

Summertime est un petit jeu  initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel effet, j'aime ces associations de couleurs, à la fois sur la main et sur l'illustration !
F
un joli mélange de couleurs pour la main bien raccord avec cette superbe illustration !!
C
Elle est sympa cette oeuvre ! Colorée, pétillante, cool ! J'aime bien !
R
ton summer time est tout simplement superbe...tout comme le texte qui l'accompagne.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes réflexions et j'adore ton illustration.<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui, encore un beau summer time.
A
J'ai le mouvement que je devine dans ta photo.<br /> <br /> Et le parallèle visuel avec la peinture est intéressant.
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité