Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
23 juin 2012

Summertimes 4#2 - Se (re)poser

P1080263 P1080257

P1080269 P1080272

 Le petit Mulot des villes nous a gentiment soufflé le thème de la pause, thème qui convient au mieux au ressenti de ce week end. Après des mois de travaux qui s'acheminent enfin vers ce qui semble être une fin, après l'émotion ressentie pour l'obtention d'une mutation longtemps enviée, après une somme de travail rendue dans des temps très impartis, je m'autorise une pause, oserais-je dire méritée...

L'été s'invite aussi enfin dans nos contrées de l'Est. Les robes d'été sortent du placard, la maison respire et le moment est à la flânerie : terminer un livre au titre qui sonne déjà comme une promesse, regarder les fleurs s'épanouir, se poser là et juste savourer le temps présent sans en espérer autre chose que ce déjà si ambitieux projet.

Un temps suspendu.

 

  Les trente-six vues du mont Fuji, 8ème vue : La rivière Tama dans la province de Musashi, Hokusai, vers 1829.

 

Summertime est un petit jeu  initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais que j'ai longuement hésité avec le tien :) si le coeur t'en dit, celui de ce weekend devrait te plaire aussi :)
O
Le temps est suspendu par ici avec des harmonies très douces.<br /> <br /> Un summertime très relax.
R
tout est dans les tons et c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> très chouette ton summer time
N
J'aime beaucoup, merci pour cette belle association...<br /> <br /> Nelly
A
Des photos et des mots qui invitent au repos...<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Merci à toi pour cette douceur.<br /> <br /> Bises.
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité