Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
17 janvier 2012

Bon Nanou

Une petite carte au format carré (j'ai du mal à m'en défaire!) pour mon parrain Nanou. J'ai quelques années en retard, en fait, deux, pour être précise...Donc petit effort fourni à l'atelier des Cendrillons ...

Bazzill ivoire embossé, chutes de papier cosmo cricket ou october afternoon, tag cosmo cricket, bratz, ficelle de lin, bouton, page de vieux livre (tjs le même).

Recto

ANNN2E A

intérieur

ANNNEE B

verso (attache)

ANNNE C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante
A
C'est vrai, tu ne l'as toujours pas trouvé...ce n'est pas ta carte est vraiment jolie...<br /> <br /> Maintenant il faut la poster avant le 31.<br /> <br /> Bises.
M
jolie carte mais il manque quelque chose dessus ,<br /> <br /> on l'a pourtant cherché partout samedi ....(MdR)
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité