Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
3 décembre 2011

Summertime 3#13 - le nid

Après quelques six mois, beaucoup d'huile de coude, des attentes interrompues, des impatiences mal contrôlées, des journées bien remplies et des nuits blanches, et bien je crois que je peux le dire, j'habite dans ma datcha. Restent encore quelques travaux (l'entrée et le  couloir qui ne ressemblent pas à grand chose, les petits coins qui ne demandent qu'à devenir grands) pour que le projet soit complétement abouti. C'est donc mon tout premier week end ici et c'est avec un plaisir non dissimulé, qu'à l'approche de l'hiver, je me love dans mon chez moi...

C'est ma participation au Summertime de décembre, petit jeu, initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.

 

La Datcha

Le nid, Nils Udo, 1978.

P1060644

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En cette période mouvementée, il est si bon de se retrouver chez soi, de la douceur, de la tranquillité ! <br /> Je partage ton sentiment !
N
Et bien, ça y est, ta migration t'a menée vers ton nid, qui je l'espère est prévu bien douillet pour affronter les frimas de cet hiver qui commence. Bienvenue chez toi (vous) !
T
c'est dingue ce nid !! C'est une peinture ??? Plein de bones choses pour votre nouvelle maison !
A
C'est important d'avoir un nid où on se sente bien!
B
quel plaisir quand on entre chez soi!
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité