Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
24 novembre 2011

OrAngE

Pour mettre du peps dans notre automne, pour rivaliser avec citrouilles et feuilles roussies, pour avoir bonne mine et coeur réjoui, l'orange, j'ai choisi.

MA jeannette SEB, héritée de ma grand mère // le potimarron de saison //le fameux pan de mur "orange fusion" de Mimile // les poissons rouges très orange de notre future ex salle de bains // Naruto, parce que c'est aussi de saison par ici// le plaid parce que l'orange se marie finalement très bien avec le rose// forcément // le thé orange cannelle Lov dont j'use et abuse // l'orange parce que, le saviez-vous ?, est aussi la couleur de la gourmandise.

orange

orange1

orange2

orange2

 naruto

plaid 

orange

thé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité