Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
12 novembre 2011

Les souvenirs

P1050925

Une réflexion sur la vie, la mort, la vieillesse, la relation aux autres, les parents, les amours, les enfants, tout quoi, écrite dans un style efficace qui frôle la (auto)dérision. Des mots qui entrent en résonance, notamment les passages sur les maisons de retraite, quand la fin de vie des uns annoncent la fin d'une époque pour tous.

J'aime beaucoup l'écriture de David Foenkinos et, pssitt,La Délicatesse est adaptée pour la toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lu celui là mais je sais que je vais aimer..;<br /> après la délicatesse et nos séparations
S
Je suis preneuse...je viens de commencer la delicatesse...!<br /> bizzzzzzz
A
Ce petit résumé me donne envie de le lire. Merci.<br /> A bientôt<br /> <br /> Vanessa
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité