Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
11 septembre 2011

Summertime 3#10 - C'est la rentrée...

Et bien ça y est, c'est la rentrée et son cortège de démarches et de corvées en tous genres. S'inscrire à telle activité, remplir les différents formulaires, acheter des cahiers tout beaux, tout neufs, les recouvrir de couleurs différentes pour ne pas s'emmêler les pinceaux !

Pour le dernier Summertime de l'été, un petit jeu qui nous invite à garder le contact avec les oeuvres d'art, ce sera l'escargot de Matisse.

Voici ma contribution pour le premier summertime du mois de septembre : petit jeu, initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"ça marche" !!! très belle association !!!<br /> Belle semaine<br /> Nelly
M
Préoccupation du dimanche soir avant la rentrée ... je me souviens de ma mère passant dans chaque chambre et vérifiant si tout est bien là !
M
J'adore Matisse et ton summertime me réconcilie avec la rentrée. Belle semaine et courage pour les corvées.
E
J'aime beaucoup, pour la rentrée c'est très joli,<br /> bonne journée, bises.
B
joli summer time de rentrée, quelle bonne idée
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité