Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
7 août 2011

Summertime 3#5 - Noces

Se parer pour la Noce, respecter le trio de couleurs imposées noir/blanc/rouge, espérer que le temps s'améliore, courir trempés de la mairie à l'église et souhaiter très fort qu'au moins l'adage "mariage heureux, mariage pluvieux" s'avère exact !

Summertime : petit jeu, initié par Mulot Bricole qui consiste à associer une oeuvre d'art à un souvenir du week end.



Jeune fille de dos, John Constable, 1806

Ma petite robe noire.

 



mariage a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette jeune fille de dos est ravissante. Ne voir que sa nuque remplit le tableau de charme et de mystère...
R
tout comme Christyn, les clichés ou tableaux représentant des personnages de dos m'interpellent parce qu'ils laissent une place au mystère...DE FIL EN PINCEAUX nous a présenté également un superbe tableau de dos.<br /> <br /> ton parallèle est fort beau...mariage pluvieux, mariage heureux...j'ai vécu cela il y a à ce jour 38 années.
A
Magnifique jeu d'épaules et décolleté!
J
pas facile ce jeu, mais tu l'as très bien réussi !
B
on que j'aime ce tableau! J'espère que la pluie n'a pas gacé la journée, tous mes voeux aux mariés ;)
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité