Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
14 mai 2011

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson...

Soeurette étant partie pour la journée, je suis toute contente d'avoir Marie une partie de l'aprem sous mon aîle...Etre à côté d'une petite fille, cela me change de mon fiston. Exit les mangas, les beyblade, le foot...welcome le rose, les poupées...sauf, que, contre toute attente et pour contredire tous les clichés, elle préfère chevaucher la moto et pas la toute rose de Barbie en sortie au parc !

P1030987

P1030988

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah les choses ne sont plus ce qu'elles étaient, ma brave dame...<br /> Vive l'émancipation, vive nous !!! :)))<br /> Bises.
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité