Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chemins de traverse
28 novembre 2010

Beyblade metal fusion...yeah !

Ben, oui j'ai cédé aux diktats des envies et des modes. Razzia sur ces petites toupies que les enfants s'arrachent à tel point que le marché est saturé. Bon d'accord,on a eu le droit au modèle mini (merci Vaness pour le tuyau) mais il y en a un qui était plus que content, d'autant plus qu'il n'y croyait plus ! Comme quoi on a beau avoir 10 ans et commencer à  faire son cake et avoir des étoiles dans les yeux pour une petite toupie, au nom certes très "mangaesque" ! J'ai bravé les hordes de caddies un samedi aprem à Cora, et je ne referai pas cela tous les jours. Mais quand on aime n'est-ce-pas...

P1010803

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010799

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010808

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai le même à la maison 8 ans et un fou de ces toupies petites ou taille standard et le p'tit dernier (22 mois) imite sont frère c'est trop drôle "3, 2, 1...hyper vitesse!".<br /> Bises<br /> Vanessa
C
c'est ça la mode...il y a quelques années , rémi aussi a voulu de telles toupies ;o)
chemins de traverse
Publicité
Newsletter
Archives
chemins de traverse
Derniers commentaires
Publicité